Le forum dédié à la princesse de la pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié à la princesse de la pop

Un forum sympa pour tous les plus grands fans de Britney Spears
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le concert de Britney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Luna
Baby fan
Baby fan
Miss Luna


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Marseille, dans ma rooM!
Date d'inscription : 23/07/2006

Le concert de Britney Empty
MessageSujet: Le concert de Britney   Le concert de Britney EmptyLun 24 Juil à 10:33

Le plus beau jour de ma vie, était en 2004 à Lyon.

On a fait des heures de voitures pour y arriver (j'abite à coter de marseille) et on y ai arriver.

Nous avons pris un hotel, il était vers midi et je voyais la queue déja longue.
Mais heureusement, ma mere était enceinte, et mon pere avait une carte (il a été opéré du coeur, malheuruesement maintenant il est parti dans le ciel Le concert de Britney Cwy ) donc nous sommes venu 1heure avant le commencement du concert, j'étais toute excister j'en pouvais plus.

L'heure à sonner ont été seul dans la salle, nous avons pris des places assisent pour ma mere, mais ma couzine (qui ma fait connaitre britney) et moi voulions etre dans la fosse, mais bon, tant pis.

Quelques intants aprés, une foule de personnes arrivent, se sont les fans qui ont fait la queue pendant des heures, tous criant de joie, et moi toute stressé, j'en revenais pas que dans quelques intants je la verrais, elle serait dans la meme piece que moi a respirer le meme oxygene.

Le spectacle a commencer, et la j'ai crier comme une folle, que de bonheur et de joie !!!

---->> Surprise de son bisou
---->> Des chorés trop belles !!

Que de bonheur !!!!!! Je m'en soveindrais toute ma vie !!!

---->> Sur mon portable j'ai sa voix quand elle chante, trooo contente !!

Signer Miss Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://studio-graph.forumactif.com
sarah
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sarah


Nombre de messages : 661
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Le concert de Britney Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Britney   Le concert de Britney EmptyLun 24 Juil à 17:40

t'as bien de la chance! Moi j'étais à Bercy et j'oublierai jamais non plus ce concert, c'était magique! J'espère vraiment que la miss nous refera un ou plusieurs concerts en France, j'y retournerai sans hésiter!! C'est cool que t'ais pu enregistrer une chanson sur ton portable! T'as enregistré quelle chanson?

PS : je suis désolée pour ton papa, j'espère que tu tiens le coup! Le concert de Britney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna
Baby fan
Baby fan
Miss Luna


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Marseille, dans ma rooM!
Date d'inscription : 23/07/2006

Le concert de Britney Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Britney   Le concert de Britney EmptyMar 25 Juil à 17:11

Pour mon papa : Oui, je tiens le coup, il est mort cette année.

Pour Britney : J'ai enregistrer 3musique, j'ai plus les titres dans la tete, si je réussi, je les mettrais sur mon ordi pour vous les faire écuter. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://studio-graph.forumactif.com
sarah
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sarah


Nombre de messages : 661
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2005

Le concert de Britney Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Britney   Le concert de Britney EmptyMar 25 Juil à 22:27

Citation :
Pour Britney : J'ai enregistrer 3musique, j'ai plus les titres dans la tete, si je réussi, je les mettrais sur mon ordi pour vous les faire écuter. :p

oki, merci beaucoup, ce serait super sympa en tous cas!! Le concert de Britney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Luna
Baby fan
Baby fan
Miss Luna


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Marseille, dans ma rooM!
Date d'inscription : 23/07/2006

Le concert de Britney Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Britney   Le concert de Britney EmptyMar 25 Juil à 22:55

Derien, je le fais demain a la 1ere heure (car c'est sur mon ancien portable et il a pa la bluetooth
Revenir en haut Aller en bas
http://studio-graph.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le concert de Britney Empty
MessageSujet: Re: Le concert de Britney   Le concert de Britney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert de Britney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney se met au bio
» La loi Britney
» 14-02-06 Britney
» Britney Top 50
» Britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum dédié à la princesse de la pop :: Britney :: Vos concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser